Politique d'achat et de confidentialité de Triple Dog
Bien sûr, nous fabriquons la meilleure sauce piquante au monde, mais nous enfilons notre pantalon une jambe à la fois, tout comme vous. La confidentialité et la sécurité sont importantes. Lisez ce qui suit à votre convenance, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Achat
Triple Dog accepte toutes les principales cartes de crédit.
Chez Triple Dog, nous respectons votre vie privée et votre sécurité, c'est pourquoi nous utilisons Stripe comme processeur de paiement tiers indépendant. Stripe Incorporated est un fournisseur de services certifié PCI de niveau 1 par le registre mondial de VISA. Cela signifie que Triple Dog ne recevra pas les informations relatives à votre carte de crédit, mais qu'elles seront traitées directement par Stripe.
Après l'achat, vous recevrez deux confirmations de commande. L'une sera la confirmation de commande du site TripleDog.ca et l'autre sera la confirmation de paiement de Stripe. Cela ne signifie pas que vous avez été facturé deux fois, mais uniquement pour des raisons de sécurité.
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout produit qui est plus de ¾ plein dans les 14 jours suivant la livraison pour un remboursement complet, à l'exclusion des frais d'expédition, si vous n'êtes pas satisfait. Dans le cas de marchandises endommagées, Triple Dog enverra un produit de remplacement dans les 48 heures suivant la notification des marchandises endommagées.
Il suffit d'envoyer une photo de la marchandise endommagée à admin@tripledog.ca avec les informations relatives à votre commande. Il n'est pas nécessaire de nous renvoyer l'article endommagé. Nous savons à quel point cela peut être fastidieux.
Si votre achat a été trouvé dans la section "Deals" du site Web de Triple Dog, les remboursements ou remplacements ne s'appliqueront qu'aux produits individuels du kit qui sont endommagés. Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit individuel du kit, notre politique de remboursement normale s'appliquera à ce produit individuel uniquement au tarif normal du magasin, sans qu'il soit nécessaire de retourner les produits dont vous êtes satisfait.
Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis au transporteur de retour, mais dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Ce délai comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps nécessaire pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps nécessaire à votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).
Si vous devez retourner un article, veuillez nous contacter en indiquant votre numéro de commande et les détails du produit que vous souhaitez retourner. Nous vous répondrons rapidement en vous indiquant la marche à suivre pour retourner les articles de votre commande.
Expédition
Nous pouvons livrer à n'importe quelle adresse en Amérique du Nord par courrier privé et à la plupart des destinations internationales également. Cependant, notez qu'il y a des restrictions sur certains produits, et que certains produits ne peuvent pas être expédiés vers des destinations internationales. Si vous avez des inquiétudes concernant la disponibilité des produits dans votre pays, veuillez nous contacter à l'adresse admin@tripledog.ca avant l'achat. Dans le cas où un achat est effectué et que nous ne sommes pas en mesure de livrer dans votre pays, un remboursement immédiat sera effectué.
Bon sang, c'est ennuyeux. Voici une photo de notre chiot qui prend un bain.

Politique de confidentialité
Cet avis est conçu pour répondre aux questions fréquemment posées sur votre confidentialité en ligne, notamment sur les informations personnelles identifiables que nous pouvons obtenir de vous et sur la manière dont nous pouvons les utiliser. Il décrit notre politique de confidentialité pour les visiteurs canadiens, mais s'applique également aux résidents des États-Unis.
Quels sont les renseignements personnels recueillis et conservés par Triple Dog ?
Les informations que nous recueillons auprès de visiteurs comme vous nous aident à personnaliser et à améliorer votre expérience sur notre site. Voici les types d'informations que nous recueillons :
Informations que vous nous donnez :
Nous recevons et stockons toutes les informations que vous saisissez sur notre site Web ou que vous nous communiquez de toute autre manière, à l'exception des données financières décrites ci-dessus. Vous pouvez choisir de ne pas fournir certaines informations, mais vous risquez alors de ne pas pouvoir profiter de plusieurs de nos fonctionnalités, comme les coupons ou les promotions.
Ces informations sont particulièrement importantes et dans votre intérêt. Nous utilisons les informations que vous nous fournissez pour répondre à vos demandes, personnaliser votre expérience sur le site, améliorer notre service global et communiquer avec vous. en cas de besoin ou sur demande.
Informations automatiques :
Nous recevons et stockons certains types d'informations lorsque vous interagissez avec nous. Par exemple, comme de nombreux sites Web, nous utilisons des "cookies". Bien que trompeurs et pas du tout croustillants ou délicieux, les cookies Web sont également très importants. Ils aident notre entreprise à savoir qui nous apprécie le plus. Nous ne recueillons pas votre nom ou quoi que ce soit (nous ne sommes pas cette entreprise qui commence par un F et se termine par un Livre). Le fait de savoir à partir de quelle province ou de quel état vous accédez à notre site, par exemple, nous aide à optimiser notre processus d'expédition et à livrer les produits à nos clients plus rapidement.
Communications par courriel :
Pour nous aider à rendre les courriels plus utiles et plus intéressants, nous pouvons recevoir une confirmation lorsque vous ouvrez un de nos courriels. Après tout, si personne n'ouvre nos courriels, cela signifie que nous envoyons des spams et nous ne le faisons pas.
Nous ne vous contacterons que pour l'une des trois raisons suivantes : - confirmer et compléter votre achat - répondre à des plaintes ou à des demandes d'assistance - répondre à votre demande de recevoir notre newsletter.
Si vous ne souhaitez pas recevoir d'e-mails de notre part, vous pouvez suivre le lien de "désinscription" dans nos e-mails.
Wow ! C'est encore plus ennuyeux que la politique d'achat.
Des photos de chiots à partir de maintenant !
Communications par courriel :
Pour nous aider à rendre les courriels plus utiles et plus intéressants, nous pouvons recevoir une confirmation lorsque vous ouvrez un de nos courriels. Après tout, si personne n'ouvre nos courriels, cela signifie que nous envoyons des spams et nous ne le faisons pas.
Nous ne vous contacterons que pour l'une des trois raisons suivantes : - confirmer et compléter votre achat - répondre à des plaintes ou à des demandes d'assistance - répondre à votre demande de recevoir notre newsletter.

Personnes et entreprises affiliées que nous ne contrôlons pas :
Comme vous le savez peut-être, nous participons souvent à des "cadeaux" et autres événements de marketing conjoint. Dans ces cas, il est avantageux pour nous et nos partenaires de partager les détails relatifs aux résultats de ces événements. Encore une fois, nous faisons référence ici à des données démographiques, et non à votre nom ou à d'autres données très personnelles, sauf si ces informations sont nécessaires pour tenir notre promesse envers vous.
Prestataires de services tiers :

Nous employons d'autres sociétés et personnes pour exécuter des fonctions en notre nom. Revenons à l'exemple du coursier, mais aussi à des entrepreneurs indépendants qui peuvent effectuer des tâches comptables ou autres en notre nom.
Il y a trop d'exemples à énumérer ici, alors examinons ce qui n'est pas inclus dans cette section. Nous ne partagerons pas vos données avec une organisation qui les utilisera à des fins non directement liées à Triple Dog. Nous ne partagerons pas vos données avec une organisation gouvernementale, sauf si la loi l'exige. Bien que je ne sache pas pourquoi nous le ferions, nous ne partagerons pas vos données avec un particulier.

Quelle est la pertinence de ces informations ?
La dernière mise à jour de ces détails, à la fois de la politique d'achat et de la politique de confidentialité, remonte au 9 avril 2021. Nous révisons nos politiques chaque année pour nous assurer qu'elles représentent au mieux les intérêts de nos clients et qu'elles sont conformes à la loi.
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant ce qui précède, ou si vous voulez simplement nous dire combien nos chiots sont adorables, nous vous invitons à nous contacter directement. Nous sommes généralement en mesure de répondre dans les 24 heures (2 heures s'il s'agit des chiots).